08/04/2019 ACTUALITES

Atlas d’anatomie humaine Visible Body (Ovid)

Retrouvez dès à présent l’Atlas d’anatomie humaine Visible Body d’Ovid ! Cette application permet de visualiser en 3D l’ensemble du corps humain, à travers plus de 5000 structures d’anatomie systémique ou régionale, des plans de coupe, des vidéos, des quizz…

La BSU propose l'accès aux 3 modules :
• Anatomy & Physiology
• Human Anatomy Atlas
• Muscle Premium

L’atlas est à la fois accessible en ligne ou en téléchargement sur support mobile (Android et Apple), ce qui permet une consultation hors connexion (pendant 150 jours).
Suivez le lien : https://bit.ly/2FXqld5

(le chargement peut être long la première fois)

-Accès web : connexion avec vos identifiants habituels + suivez les instructions de connexion

-Accès application mobile : connexion avec vos identifiants habituels + cliquez sur « applis mobiles », puis sur « en dehors du campus », puis sur l’icône 2018 Visible Body.

Saisissez votre adresse institutionnelle, entrez le n° de vérification reçu sur celui-ci, et suivez les instructions de votre système d’exploitation jusqu’au téléchargement.

Retrouvez le tutoriel réalisé par la bibliothèque de l'université de Bordeaux.