22/03/2019 ACTUALITES

Les bibliothèques changent de page Facebook !

Nouvelle année, nouvelle Université... nouvelle page Facebook !

Le 1er janvier 2018, l’université Paris Sorbonne et l’université Pierre et Marie Curie (UPMC) ont fusionné pour devenir Sorbonne Université : la bibliothèque de Sorbonne Université regroupe désormais toutes les bibliothèques de l'ex Paris Sorbonne et de l'ex UPMC, en lettres, sciences & ingénierie et médecine.

Une nouvelle page Facebook a été créée pour vous permettre de continuer à nous suivre : BU_Sorbonne_Université

Attention ! les anciennes pages Facebook des bibliothèques de la faculté des Lettres et de la bibliothèque UPMC (BUPMC) seront désactivées fin mars, pensez à mettre à jour vos adresses et à vous abonner à notre nouvelle page !

Retrouvez également toute l'actualité des bibliothèques sur Twitter : @BUSorbonne_Univ.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter : bu@sorbonne-universite.fr

A bientôt sur nos pages et dans nos bibliothèques !