du 27/04/2017 au 27/04/2017 Colloques & Conférences

"Marcel Bataillon et Robert Ricard, convergences scientifiques et divergences idéologiques"

Table ronde dans le cadre du Centenaire de l'Institut d'études hispaniques (1917-2017)

En présence de:

François-Xavier Ricard (fils de Robert Ricard), Gilles Bataillon (petit-fils de Marcel Bataillon, directeur d'études de l'EHESS), Benoît Pellistrandi (ancien directeur des études à la Casa de Velázquez, professeur au lycée Condorcet), Estrella Ruiz-Gálvez Priego (professeur émérite de l'Université de Caen).

Organisation et coordination : Camille Lacau St Guily (maître de conférences à l'Institut d'études ibériques et latino-américaines, Sorbonne Universités, CRIMIC, Iberhis)

Jeudi 27 avril, 17h-19h.

Bibliothèque Marcel Bataillon

Institut d'études ibériques et latino-américaines. 31 rue Gay Lussac 75005 Paris