21/06/2018

Perturbations des services numériques à prévoir

Coupure programmée de l’accès aux services numériques à partir de vendredi 22 juin.

La direction informatique et numérique de la Faculté des Lettres a programmé le déménagement de son datacenter vers le campus Pierre et Marie Curie.

Cette opération aura pour conséquence la coupure progressive, à partir du vendredi 22 juin, des accès à l’ensemble des services informatiques et numériques en ligne ou accessibles via le réseau informatique de la faculté.

L’accès aux ressources numériques à distance du pôle Lettres sera donc indisponible, ainsi que l’accès au catalogue depuis le réseau de la Faculté des Lettres. La reprise des services sera progressive au cours de la semaine prochaine

Pour plus d’information, vous pouvez nous écrire à l’adresse bibnum[at]sorbonne-universite.fr