Une salle de travail
01/02/2016 UPMC

Réserver en ligne les salles de travail de la BDL

A partir du lundi 1er février 2016, les salles de travail individuel et en groupe de la BDL (Bibliothèque des Licences) peuvent désormais être réservées en ligne via l'application buresa.

Le service buresa est ouvert aux étudiants, doctorants, personnels et enseignants-chercheurs de l’UPMC.

L'identification se fait par un login (adresse mail institutionnelle fournie par l'UPMC) et un mot de passe (associé à l'adresse mail en umpc.fr).
Une salle peut être réservée jusqu'à 2 mois à l'avance. Afin de permettre l'accès à tous à ce service, chaque usager dispose d'un quota de 10h heures hebdomadaires de réservation, une salle ne pouvant être réservée plus de 4 heures d'affilée.

Ce service sera progressivement étendu au cours de l'année 2016 aux autres bibliothèques de l'UPMC disposant de salles de travail (L1, BCPR, MIR et Cadist Géosciences dans ses nouveaux locaux).

Retrouvez toutes les informations sur ce nouveau service sur la page dédiée.