L'informatique dans les bibliothèques de Paris-Sorbonne

Prêt de tablettes (iPad)

Affiche pour le prêt de tablettes à Paris-Sorbonne

Les cinq bibliothèques du SCD de l’université Paris-Sorbonne vous proposent un service de prêt gratuit de tablettes numériques de type iPad.

Les usagers souhaitant emprunter une des tablettes mises à leur disposition, peuvent s’adresser à l’accueil des bibliothèques suivantes :

Vous pouvez consulter votre messagerie, accéder à votre ENT, surfer sur internet, tester nos sélections d’applications et consulter les ressources numériques proposées par le SCD.

Le prêt s’effectue sur simple présentation de la carte d’étudiant ou à défaut du certificat de scolarité.

La durée de mise à disposition d’une tablette est d’une journée (prêt sur place).

Prêt d'ordinateurs portables

La bibliothèque Clignancourt met à votre disposition des ordinateurs portables de dépannage, pour un usage dans les salles de travail.