L'informatique dans les bibliothèques de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université

Prêt de tablettes (iPad)

Les cinq bibliothèques de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université vous proposent un service de prêt gratuit de tablettes numériques de type iPad.

Les usagers souhaitant emprunter une des tablettes mises à leur disposition, peuvent s’adresser à l’accueil des bibliothèques suivantes :

Vous pouvez consulter votre messagerie, accéder à votre ENT, surfer sur internet, tester nos sélections d’applications et consulter les ressources numériques proposées par la bibliothèque.

Le prêt s’effectue sur simple présentation de la carte d’étudiant ou à défaut du certificat de scolarité.

La durée de mise à disposition d’une tablette est d’une journée (prêt sur place).

Prêt d'ordinateurs portables

La bibliothèque Clignancourt met à votre disposition des ordinateurs portables de dépannage, pour un usage dans les salles de travail.